A 40 ans je fais quoi ?

A 40 ans il est temps que je me pose. Que je fasse un plan d’action, une liste, un programme, bref un plan de sauvetage.

et apres40 ans c’est un peu comme avoir le cul entre deux chaises : trop jeune pour se dire qu’il n’y a plus rien à faire et trop vieille pour plein de choses.

J’ai tellement d’envies que les journées ne sont jamais assez longues. Mais comme je ne sais pas par ou commencer, je me consacre exclusivement à ma tribu.

Cette tribu est composée de trois fabuleux enfants : Les filles avec leurs 8 ans (deux minutes d’écart entre elles deux), et, le grand avec ses 12 ans.

Merveilleux enfants, qui d’ici peu, n’auront comme idée fixe que de mettre de la distance entre eux et moi.

Je n’oublie pas le Chef de meute, qui, j’espère, n’aura pas comme idée fixe, d’ici peu, de mettre de la distance entre lui et moi. Le chef de meute, un véritable héros des temps modernes !

Pour planter le décor il faut savoir que cette belle famille a choisi de vivre en Arabie Saoudite à moins que ce ne soit l’Arabie Saoudite qui ait choisi cette famille formidable.

J’aime la couture, la lecture, l’écriture, enseigner le Français à des non Francophones. J’aime les gens positifs, gais et souriants.

Je n’aime pas l’informatique et toutes les machines en général et, elles me le rendent plutôt bien.

J’aime cuisiner mais je n’aime pas faire la cuisine pour tous les jours. Pour résumer : trop de cuisine, tue la cuisine (et la cuisinière !).

Bref, je veux vraiment faire quelque chose pour MOA.

A quarante ans on a plus toutes ses dents et plus trop de temps.

Vous en êtes où, vous, avec vos 40 ans ?