10 mots pour tes 40 ans


Toutes les occasions sont bonnes pour écrire un petit mot aux personnes que l’on aime.

Les anniversaires sont une bonne opportunité pour le faire. Comme mon blog c’est Elle a 40 ans, je me suis amusée à écrire quelques accroches pour vos petits messages à une quarantenaire.

plume1.jpg40 ans c’est un peu comme une seconde adolescence : toutes tes crises te seront excusées. Profites bien de ce bel âge ! Joyeux anniversaire.

plume2La quarantaine tant redoutée est déjà là pour toi. Pas question de s’apitoyer ça pourrait être pire : tu pourrais les faire tes 40 ans ! Petite chanceuse de quarantenaire je te souhaite un très joyeux anniversaire.

plume3Non, je ne vais pas être larmoyante. Non, je ne vais pas te dire que le temps passe trop vite. Non, je ne vais pas faire de savants calculs pour te prouver combien tu es encore jeune. Non, je ne vais pas te dire que le meilleur reste à venir. Je vais juste te souhaiter un très joyeux anniversaire petite quarantenaire avec beaucoup de bonheur.

plume4Les magazines, disent, que 40 ans c’est le nouveau 30 ans et que 50 ans c’est le nouveau 40. Donc je te souhaite un très joyeux anniversaire ma chère nouvelle trentenaire !

plume5Jusqu’à présent le temps ne t’a pas laissé de traces, mais as-tu entendu parler de  toutes ces choses terribles sur ton corps après 40 ans ? Je te confirme qu’elles sont toutes vraies !  Je te souhaite bon courage couplé d’un joyeux  anniversaire

plume6Il y a 20 ans je suis sure que tu ne pensais pas arriver si vite à tes 40 ans. Mais, comme dit un proverbe Chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Alors à toi de jouer. Joyeux anniversaire ma chère quarantenaire.

plume7Tu es définitivement dans la catégorie XL. Si tu arrives encore à te souvenir de tes cours de math, tu comprendras. Je te laisse réfléchir… Joyeux anniversaire petite quarantenaire.

plumes8Charles Peguy écrivait : « 40 ans est un âge terrible. Car c’est l’âge ou nous devenons ce que nous sommes ». Victor Hugo disait « 40 ans c’est la vieillesse de la jeunesse. Mais 50 ans c’est la jeunesse de la vieillesse ». Beaucoup disent que 40 ans c’est l’âge de la perfection. De mon côté je suis partagée entre te féliciter ou compatir. De toute façon il  faut que tu fasses avec ! Joyeux anniversaire !

plume9Le bonheur à 40 ans c’est la satisfaction de bien faire les choses, de voir nos enfants devenir de belles personnes.  C’est la possibilité d’être émue, émerveillée.  40 ans c’est l’âge de la plénitude. Profites en bien. Joyeux anniversaire

plume10 Il est pour vous ! Qu’est-ce que vous écririez à une quarantenaire ? Le plus joli mot recevra un cadeau de ma part accompagné d’un petit mot bien sûr ! A vos plumes les amies !

2 commentaires sur « 10 mots pour tes 40 ans »

  1. Chère quarantenaire, voici le temps de la Re- naissance! Tu sais qui tu es, pas de temps à perdre à te chercher.. Pas de haine, ni de regret. Tu sais quels sont tes goûts, ce qui te plait, ce qui te siet. Pas de temps à perdre à te connaître , c’est déjà tellement d’années gagnées !.. Voici le temps de la Re- naissance! Que des moments à savourer, des bonheurs à partager.
    (Alors, il est où mon cadeau??😜😇😂??? Quoi? J’ai pas gagné 😪??..je plaisante..)

    Aimé par 2 people

Laissez moi un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s