Aïe !


Punaise ça fait tellement mal ! J’ai l’impression d’avoir perdu la majeure partie de mon doigt et puis tout ce sang ! C’est sûr je suis en train de me vider. Qu’est-ce que ça fait mal !

Ok ! Faute d’avoir perdu mon doigt je me suis fait une entaille d’un demi-centimètre et, comme l’ont noté mes filles, Lyse et Lucie, entaille en forme de L. Magnifique.

Je vais me mettre en accident de travail pendant au moins 3 jours. Chaque fois que je touche un truc je me cogne le doigt, ça fait un mal de chien. Les produits ménagers sont trop abrasifs pour ma blessure. Je ne vous parle même pas de la force et du courage dont j’ai besoin pour  taper sur l’ordi. Bref l’arrêt de travail s’impose.

Sauf que je ne travaille pas ! Personne ne verra donc la différence. Et la maison restera comme elle restera… Et le linge sale s’entassera dans un joyeux méli-mélo… Et les enfants videront le placard à bêtises salées et sucrées…  Et le Chef de meute gérera les repas à coup de petits pois-carottes fraichement sortis de leur conserve. Mais ce ne sera plus mon problème… du moins pendant trois jours. Au pire je prolongerai mon arrêt…

A 40 ans se couper un doigt ça fait toujours aussi mal.

C’est quoi votre dernier bobo ?

Laissez moi un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s